Assemblée générale 2022

29 mars 2022 Association
Vue 860 fois

102° Congrès des AET

La section de Gironde au top ! Près de 150 inscrits, 21 présidents de section présents, deux nouveaux élus au conseil d'administration Aurélien Jacques (Au 88-95), Pdt de la section de Corse et Patrick Mandonnet (64 Tu 67 LM 75) nouveau trésorier général. Un grand merci à Monsieur Bernard Lauret, maire de Saint-Emilion et à Madame Catherine Henry, maire de Montagne Saint Emilion pour leur appui logistique bienveillant et leur présence à nos côtés particulièrement appréciée des congressistes lors de la soirée de gala. Un grand merci aussi à nos camarades André Dulou président de la SMLH 33, Jean-Marie Gombeau maire adjoint de Montagne et à toute l'équipe AET Gironde (Bravo à tous et félicitations à notre fidèle porte-drapeau).Photo: Gérard Taury président de la section 33-AET-Gironde

Réunion des présidents de section

Le 19 mai, le président général a pu échanger avec les 21 présidents de section présents ou représentés.

Le 20 mai :Assemblée générale

Dépôt de la gerbe AET

Dépôt de la gerbe AET par Jean-Paul Martial président général et Gérard Taury président des AET de la Gironde (crédit photos: Gérard Taury président de la section AET 33

Allocution très chaleureuse de Monsieur Bernard Lauret, Maire de Saint-Emilion Président de la Communauté de Communes du Grand Saint-Emilionnais
Président de la Commission Régionale du Patrimoine et de l'Architecture de la Région Nouvelle Aquitaine
Vice-Président de Gironde Numérique.

Madame Catherine Henry, maire de Montagne Saint Emilion, lors de son allocution suivie avec attention par notre président général et son collègue de Saint Emilion. Merci Madame pour votre soutien et vos mots très amicaux à l'égard de la grande famille des AET

Photos : Gérard Taury

Merci à Gérard Taury et toute l'équipe de la section des AET de la Gironde d'avoir organisé cette rmarquable rencontre

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.