Actualités

Partager sur :

Avis de décès - Funérailles

30 janvier 2023 Association
Vue 1539 fois

Nous avons appris avec tristesse le décès de Monique Baudel l’épouse de notre ancien Président Général et Vice President de notre association. Le décès est intervenu le 30 janvier 2023. Le President General Jean-Paul Martial et les membres du Conseil d’Administration de l’association des AET présentent leurs condoléances à notre camarade Alain.

 

La cérémonie religieuse aura lieu jeudi 9 février à 14h 30 - église de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse (78). L'inhumation aura lieu à 15h 30 au cimetière de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse.

L'association nationale des AET a commandé, au nom de tous les AET, une couronne de fleurs conformément aux volontés exprimées par la famille. La famille souhaite que ce soit le seul envoi de fleurs.




9
J'aime

18 Commentaires

Daniel GROSSIN (Tu, 1959)
Il y a 1 an
Bien triste nouvelle. Paulette et moi présentons nos très sincères condoléances à Alain et sa famille.
Jean LESTAGE (Is, 1971)
Il y a 1 an
C'est avec tristesse que nous avons pris connaissance de l'annonce du décès de Monique Baudel. Nous présentons toutes nos sincères condoléances à Alain et lui adressons notre soutien.
Jean-Luc SEDON (Ai, 1962)
Il y a 1 an
Toutes nos pensées accompagnent Alain, nous avions connu Monique en 2012 au congrès d'Aix en provence.
Jean-Luc SEDON
Robert ESPOSITO (Is, 1973)
Il y a 1 an
Le CA de la section des AET d'Auvergne ( 630 ) présente toutes ses sincères condoléances à Alain ainsi qu'à sa famille et ses proches , et nous lui adressons tout notre soutien .
Robert ESPOSITO
Philippe ROBIN (LM, 1972)
Il y a 1 an
C'est avec un très grande tristesse que la section Pau-Béarn adresse ses condoléances à Alain BAUDEL et tous ses proches. Nous souhaitons beaucoup de courage à Alain pour affronter la vie sans une moitiée qui manquera toujours.
AmicalEmenT
La section Pau-Béarn par son secrétaire
Michel NICOLAS (LM, 1973)
Il y a 1 an
Dans ce moment difficile, vécu comme une grande injustice, les Anciens Enfants de Troupe des Landes présentent à Alain et à sa famille leurs sincères condoléances.
Jean-Pierre GOUTORBE (Au, 1958)
Il y a 1 an
Profondément émus par cette terrible nouvelle , Monique et moi présentons nos condoléances attristées à Alain et sa famille . Ne pouvant assister aux obsèques , toutes nos pensées les accompagneront dans ces moments difficiles .
Jean-Claude LOISEAU (LM, 1957)
Il y a 1 an
JC Loiseau et Pierre Cugier ainsi que toute la section de Saumur présentent à Alain et toute sa famille nos sincères condoléances.Bon courage à Alain pour surmonter cette terrible épreuve.
Daniel CAMUS (LM, 1960)
Il y a 1 an
Sincères condoléances a Alain et toute sa famille
Simone Marie RULLEAU
Il y a 1 an
La vie est courte, le souvenir est éternel. Alain et Monique, vous étiez près de moi lorsque Michel est parti. Aujourd'hui, Monique nous a quittés. Elle restera à jamais auprès de toi et de tes enfants pour vous protéger. Toutes mes pensées vont vers vous et vous accompagnent dans ce moment de grande tristesse.
Minouche Rulleau
Bernard CHER (LM, 1960)
Il y a 1 an
Très attristés par le départ de Monique , la section du Bas Rhin et son président Bernard CHER partagent la peine d'Alain et de sa famille et leur adressent leurs plus sincères condoléances.
Bon courage à Alain et toute la famille pour surmonter cette difficile épreuve.
Daniel CAMUS (LM, 1960)
Il y a 1 an
Les camarades de la section de la haute Vienne partagent la peine d'Alain et de sa famille et leur adressent leurs plus sincères condoléances.
Harry Jacques MONGORIN
Il y a 1 an
J'adresse mes plus Sincères condoléances à Alain, ses enfants, petits-enfants et sa famille.

Harry Mongorin
Philippe CHANGARNIER (Tu, 1957)
Il y a 1 an
Philippe CHANGARNIER ( T, 1961 )
J'adresse mes sincères condoléances à notre camarade Alain et sa famille
Patrick GIEVIS (Is, 1967)
Il y a 1 an
Au nom de la section AET de l'Yonne je présente à Alain et ses proches mes plus sincères condoléances.
Michel GRIVET (LM, 1955)
Il y a 1 an
Avec beaucoup de retard suite pbs avec le site AET, je t'adresse mes bien sincères condoléances ainsi que celles du groupe 440 . En échange je t'ai envoyé une carte par la poste en espérant que tu l'as bien reçue!
Jean-Marie CHARPENTIER (Ai, 1980)
Il y a 1 an
Très sincères condoléances à notre camarade et à sa famille.
Alain, je découvre cette triste nouvelle en parcourant le site de notre asso, je partage ta peine et j'ai une pensée émue pour toi.
Bruno GHADAB (Au, 1980)
Il y a 1 an
Sincères condoléances à mon ancien, Alain et à ses proches.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.